SEMINAIRE DE FORMATION DES ARBITRES AGREES CAMeC

raw-25

Du 16 au 17 janvier 2017, la salle de conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin a accueilli une quarantaine de magistrats, d’avocats de juristes d’entreprises et d’autres praticiens du droit pour  un Séminaire de formation des arbitres agréés CAMeC sur le thème: « Rôle du Juge étatique et des autres praticiens de droit dans la promotion et la mise en oeuvre de l’arbitrage CAMeC ».

Cette formation a été animée par Mme Bintou BOLI DJIBO, juriste, consultante et formatrice internationale en médiation sociale, civile et commerciale. Elle cumule actuellement les postes de Présidente de l’Association des Centres Africains d’Arbitrage et de Médiation et Secrétaire permanente du Centre d’Arbitrage et de Médiation de Ouagadougou (CAMC-O) une référence à l’échelle continentale.

Le séminaire s’est achevé dans une ambiance de satisfaction générale, avec la remise des attestations aux participants précédées par les allocutions du porte-parole des participants, et des officiels en présence de nombreux invités.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s