Installation du Conseil Exécutif du PARASEP

L’objectif principal du PARASEP est de contribuer au renforcement des capacités des acteurs du secteur privé béninois, afin de promouvoir la croissance, l’emploi, et de réduire la pauvreté à travers les revenus générés.

C’est donc un projet qui vise donc essentiellement l’amélioration du climat des affaires, le renforcement des filières productives à haute valeur ajoutée et le renforcement des capacités et des compétences d’entreprises. De ce fait il est par essence un projet d’appui opérationnel au Programme d’Actions du Gouvernement.

Le Projet d’Appui au Renforcement des Acteurs du Secteur Privé est cofinancé par l’Union Européenne et l’agence française de développement, des partenaires qui souhaitent voir le PARASEP s’arrimer avec le Programme d’Actions du Gouvernement béninois grâce au travail que feront les membres de son comité exécutif.

La Présidence du comité exécutif du PARASEP est assurée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin pour une durée de 12 mois. Cette présidence se fera en alternance avec le Conseil National du Patronat du Bénin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s