POINT D’INFORMATION N° 1 SUR L’APPEL A PROJETS DU PARASEP

La Cellule de Maîtrise d’Ouvrage Déléguée du Projet d’Appui au Renforcement des Acteurs du Secteur et Privé (CeMOD PARASEP) remercie tous les soumissionnaires à l’appel à propositions lancé le 21 Septembre 2017 dernier, de l’intérêt qu’ils ont manifesté à cette activité du PARASEP. Cinquante neuf (59) dossiers de propositions de projets ont été reçus à la date de clôture des soumissions, le 02 novembre 2017.

Les prochaines étapes se présentent comme suit:

  1. Ouverture des plis sous la supervision du Conseil Exécutif du PARASEP,
  2. Évaluation des propositions reçues, par une commission indépendante de présélection exerçant sous l’égide du Conseil Exécutif du PARASEP avec un contrôle des opérations assuré par les Partenaires Techniques et Financiers (Union Européenne et AFD),
  3. Présélection des propositions projets qui bénéficieront d’une assistance du PARASEP pour le montage de leurs projets.

Ces opérations qui seront menées au cours des prochaines semaines, devraient aboutir d’ici fin décembre 2017 à la mise en route de l’assistance préparatoire du PARASEP, prévue pour durer trois mois, en vue de la sélection finale des projets attributaires des subventions.

Afin de faciliter le suivi par tous ceux et celles qui s’y intéressent, la CeMOD PARASEP tiendra périodiquement des points d’information sur l’évolution du processus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s